Apprenez à coûter en dollars la crypto moyenne

La moyenne d'achat (DCA) est un stratégie éprouvée et à long terme utilisé par les investisseurs boursiers traditionnels. Le DCA peut également aider les investisseurs en cryptographie à réduire leurs risques. Cet article vous montrera comment coûter en dollars la crypto moyenne. Nous vous familiariserons également avec un calculateur DCA pour suivre vos progrès. Commençons!

Tout d'abord, comprenez la moyenne du coût en dollars (DCA); Le DCA est-il la meilleure stratégie d'investissement ?

Apprenez à coûter en dollars la crypto moyenne

Alors, qu'est-ce que la moyenne des coûts en dollars dans la cryptographie ? La moyenne d'achat est une stratégie d'investissement à long terme dans laquelle un investisseur divise le montant total qu'il souhaite investir en parts égales et investit ces sommes à intervalles fixes. La stratégie DCA lisse votre prix d'achat et réduit le risque d'acheter toutes vos actions en une seule fois.

Par exemple, vous pouvez acheter pour 100 $ de crypto au début de chaque mois, que le coût soit faible ou élevé. C'est comment le coût moyen de la crypto en dollars.

La totalité but du DCA est d'atténuer les effets de la volatilité sur votre investissement global en crypto en achetant plus d'unités aux meilleurs prix et moins d'unités lorsque les prix sont élevés. Après avoir appris à DCA vos actifs cryptographiques, vous voudrez peut-être comprendre quand vendre des cryptos.

Coût moyen en dollars Bitcoin et autres crypto-monnaiesDCA Bitcoin - Apprenez à coûter en dollars la crypto moyenne

Il y a deux options si vous voulez investir dans Bitcoin (BTC). Par exemple, supposons que vous souhaitiez investir 1,000 84 $ dans Bitcoin. Vous pouvez le faire en une seule fois ou l'étaler sur un an et investir XNUMX $ par mois.

Si le prix du Bitcoin augmente, vous finirez toujours par acheter vos 1,000 XNUMX BTC. Mais si le prix baisse, vous achèterez plus de BTC à un prix inférieur. Vous pouvez également appliquer cette stratégie à d'autres cryptos populaires, comme vous pouvez DCA EthereumDCA LitecoinArgent Bitcoin DCA, etc.

La moyenne d'achat est-elle une bonne idée ?

Lorsque votre coût moyen en dollars, vous êtes acheter de la cryptographie au fil du temps à des taux variables. De cette façon, la stratégie de cryptographie DCA réduit les fluctuations de prix et peut vous aider à obtenir un meilleur prix d'investissement moyen. Alors je dirai oui ! La moyenne des coûts en dollars est une bonne idée pour les investisseurs en crypto. Laissez-moi vous dire pourquoi.

Principaux avantages du DCA

Lorsque vous investissez dans la cryptographie, il y a toujours un risque que le prix baisse. On l'appelle risque du marché. Le DCA peut vous aider à réduire votre risque de marché en faisant la moyenne du prix que vous avez. En outre;

  • Cela élimine l'émotion d'investir et vous évite de vendre en panique.
  • Étonnamment, il peut être automatisé à l'aide de robots cryptographiques.
  • Il vous aide à acheter de la crypto à un prix inférieur.
  • C'est une technique d'investissement simple et facile à suivre.
  • Vous pouvez l'utiliser avec n'importe quelle somme d'argent.
  • C'est donc un excellent moyen de se lancer dans l'investissement crypto.

Augmenter les revenus - Apprenez à coûter en dollars la crypto moyenneConseils pratiques pour la mise en œuvre du DCA 

Maintenant que nous avons couvert les bases de DCA, examinons quelques conseils ou étapes pratiques que j'ai compilés pour savoir comment calculer le coût moyen de la crypto et mettre ce plan en action.

À quelle fréquence devriez-vous investir dans des achats périodiques par sommes fixes ?

Lorsque quelqu'un m'aborde pour savoir comment calculer le coût moyen de la cryptographie, je l'informe que la cohérence est essentielle. Ça veut dire investir régulièrement pour profiter des fluctuations du marché. De nombreux investisseurs choisissent d'établir une moyenne d'achat hebdomadaire ou mensuelle. Certains investisseurs choisissent le DCA plus fréquemment, par exemple chaque fois qu'ils sont payés.

Le meilleur délai pour la moyenne d'achat

Le délai de calcul de la moyenne du coût en dollars dépend des objectifs et de la tolérance au risque. Investisseurs de long terme pourrait envisager six mois ou un an. Si vous cherchez à profiter des changements à court terme du marché, un délai plus court, comme une semaine, peut être plus approprié.

Décide combien d'argent voulez-vous investir

La première étape consiste à décider combien d'argent vous souhaitez investir dans la crypto-monnaie. Cela vous aidera à déterminer combien d'unités de cryptographie vous pouvez acheter dans les limites de votre budget. Supposons que vous ayez un investissement total de 3,000 90 $ dans Bitcoin. Votre tarif DCA pour l'achat de Bitcoin serait de XNUMX $ par semaine (3,000 52 $ / 57.69 semaines = XNUMX $ par semaine). Cela signifie que vous devrez acheter 0.011875 BTC par semaine (en supposant que 1 BTC vaut 8,300 XNUMX $).

Établissez un calendrier pour investir

Ensuite, établissez un calendrier d'investissement. Il vous aide à rester sur la bonne voie et à éviter les achats impulsifs. Vous pourriez investir 50 $ par semaine ou 200 $ par mois.

Choisissez un échange de crypto-monnaie.

Après avoir décidé du montant et de la fréquence d'investissement, trouvez un échange de crypto-monnaie qui vous permet d'acheter de la crypto avec fiat (par exemple USD, EUR, GBP). Des exemples d'échanges populaires sont CoinbaseBinanceet Kraken alors faites vos recherches avant de décider. La sécurité, les frais de transaction et les méthodes de paiement sont essentiels.

Vous voudrez peut-être aussi penser à Échanges de crypto-monnaie P2P, qui offrent un plus haut niveau d'anonymat et de sécurité. Sélectionnez un échange, créez un compte, puis commencez à acheter de la crypto-monnaie.

Evaluez vos progrés

Pour mesurer vos progrès, vous pouvez utiliser un simple calculateur en ligne comme le calculateur de crypto coût moyen en dollars sur notre site, qui prend remarquablement en charge des centaines de crypto-monnaies.

Calculatrice cryptographique moyenne du coût en dollars

Je conseillerais également d'utiliser un tracker de portefeuille pour garder une trace de vos avoirs.

Automatisez le DCA pour vos cryptos

Si vous souhaitez automatiser votre Bitcoin ou d'autres crypto-monnaies, je vous suggère fortement de consulter notre site Web partenaire BotYield.com ou visitez le site 3Commas.

Bots de trading crypto utiliser une variété de tactiques et de stratégies de trading pour exécuter des transactions au nom du trader à des moments idéaux. Ces robots prennent des décisions en fonction des événements du marché et des variations de prix.

Par conséquent, que vous soyez un trader novice ou expérimenté, vous devriez penser à acquérir le robots de trading de crypto les plus performants.

Exemples de comment calculer le coût en dollars des actifs cryptographiques moyensChiffrements DCA

Exemple de chiffrement par moyenne du coût en dollars ; en 2020, une personne dont le coût en dollars était en moyenne $5 valeur de bitcoin chaque semaine aurait gagné 692 $, ou un rendement de 160 %, sur un investissement total de $275.

Ce n'est peut-être pas l'option la plus rentable, mais elle évite d'avoir à acheter du Bitcoin à son plus haut niveau. C'est une façon de calculer le coût moyen en crypto d'une certaine somme d'argent dans un actif cible régulièrement chaque semaine.

Une autre façon de calculer le coût moyen de la crypto-monnaie consiste à investir un pourcentage spécifique de vos avoirs à des périodes régulières. Par exemple, vous pourriez investir 5% de votre portefeuille chaque semaine pendant dix semaines en Bitcoin ou une autre pièce. Il offrirait également le prix moyen de l'actif d'entrée.

Les risques possibles de la moyenne d'achat

Les investisseurs doivent être conscients des risques possibles associés aux achats périodiques par sommes fixes :

  1. Les investisseurs qui achètent des actifs numériques à intervalles réguliers peuvent acheter plus lorsque le prix est élevé et moins lorsqu'il est bas.
  2. Si le marché de la cryptographie est dans une tendance à la baisse, le DCA peut prendre beaucoup de temps pour créer des bénéfices.
  3. Les investisseurs peuvent manquer des rendements potentiels s'ils vendent leurs investissements trop tôt.

L'investissement DCA peut vous faire manquer un coup de pouce substantiel que vous auriez obtenu si vous aviez investi dans une somme forfaitaire. Cependant, des bénéfices avantageux nécessitent une compréhension technique, une prévision des prix et un timing du marché correct, ce qui n'est pas pour tout le monde. De ce point de vue, DCA est une approche plus sécurisée à entrer sur le marché.

Questions fréquentes

Qui devrait utiliser la moyenne d'achat?

Une somme forfaitaire est une autre approche d'investissement dans laquelle un investisseur effectue un investissement unique dans ses actifs. L'achat forfaitaire est plus risqué que la stratégie d'investissement DCA, car la moyenne d'achat nécessite d'investir un montant fixe à des moments précis. Cela fait de DCA un fantastique outil de réduction des risques et d'investissement pour tous, en particulier les débutants.

Comment la l'établissement de la moyenne des coûts en dollars fonctionne?

Comme vous le savez peut-être maintenant, comment coûter en dollars la crypto moyenne, et la méthode est relativement simple. Plutôt que d'acheter des pièces avec tout votre argent d'un coup, vous étalez votre achat sur une durée définie. Le DCA vous aide à « faire la moyenne » de votre prix, réduisant ainsi les conséquences de la volatilité.

Le coût moyen est-il important en crypto ?

Absolument! Il y a toujours un certain risque associé à l'achat de crypto-monnaie. Vous pouvez cependant réduire vos pertes potentielles tout en participant au marché de la cryptographie en adoptant une stratégie de moyenne des coûts en dollars.

Clé à emporter

L'investissement en crypto-monnaie est tout au sujet gérer les risques. Alors ne perdez pas d'argent rapidement et essayez la stratégie de la moyenne d'achat. Cela vous permet de réduire le montant que vous risquez sur une transaction, car cela permettra à vos investissements de se répartir uniformément tout au long de l'année.

En effet, un Calculatrice DCA peut vous aider à suivre vos progrès et à voir ce que font vos investissements au fil du temps. Nous espérons que cet article vous a aidé à en savoir plus sur le coût moyen de la cryptographie. Aujourd'hui est peut-être le meilleur jour pour DCA crypto. S'il y a des questions, n'hésitez pas à les poser dans la section des commentaires ci-dessous !

DCA Cryptos - Apprenez à calculer le coût moyen de la crypto (1)

 

 


Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Learn How to Dollar Cost Average Crypto

Dollar-cost averaging (DCA) is a tried, tested and long-term strategy used by traditional stock market investors. DCA can help crypto investors lower their risk as well. This article will show you how to dollar cost average crypto. We’ll also make you familiar with a DCA calculator to keep track of your progress. Let’s get started!

Firstly, understand Dollar-Cost Averaging (DCA); Is DCA the best investment strategy?

Learn How to Dollar Cost Average Crypto

So, what is dollar-cost averaging in crypto? Dollar-cost averaging is a long-term investment strategy whereby an investor divides the total amount they wish to invest into equal parts and invests those sums at fixed intervals. DCA strategy smooths your purchase price and reduces the danger of buying all your shares at once.

For example, you might purchase $100 worth of crypto at the beginning of each month, regardless of whether the cost is low or high. It is how to dollar cost average crypto.

The whole purpose of DCA is to lessen the effects of volatility on your overall crypto investment by purchasing more units at the best prices and fewer units when prices are high. After learning how to DCA your crypto assets, you may want to understand when to sell crypto.

Dollar-cost averaging Bitcoin and other cryptocurrenciesDCA Bitcoin - Learn How to Dollar Cost Average Crypto

There are two options if you want to invest in Bitcoin (BTC). For example, let’s say you want to invest $1,000 in Bitcoin. You could do this all at once or spread it out over a year and invest $84 each month.

If the price of Bitcoin goes up, you’ll still end up buying your 1,000 BTC. But if the price goes down, you’ll buy more BTC at a lower price. You can also apply this strategy to other popular cryptos, like you can DCA EthereumDCA LitecoinDCA Bitcoin Cash, etc.

Is dollar-cost averaging a good idea?

When you dollar cost average, you’re buying crypto over time at varying rates. This way DCA crypto strategy reduces price swings and can help you obtain a better average investment price. So I will say yes! Dollar-cost averaging is a good idea for crypto investors. Let me tell you why.

DCA’s main benefits

When you invest in crypto, there’s always a risk that the price will go down. It is called market risk. DCA can help you lower your market risk by averaging out the price you. Moreover;

  • It takes the emotion out of investing and you from panic selling.
  • Amazingly it can be automated using crypto bots.
  • It helps you buy crypto at a lower price.
  • It’s a simple and easy investment technique to follow.
  • You can use it with any amount of money.
  • Thus, it’s a great way to get started in crypto investing.

Raise income - Learn How to Dollar Cost Average CryptoPractical tips for implementing DCA 

Now that we’ve covered the basics of DCA let’s look at some practical tips or steps I have compiled for how to dollar cost average crypto and put this plan into action.

How often should you invest in dollar-cost averaging?

When someone approaches me about how to dollar cost average crypto, I inform them that consistency is vital. It means investing regularly to benefit from market swings. Many investors choose to dollar-cost average weekly or monthly. Some investors choose DCA more frequently, such as whenever they are paid.

The best time frame for dollar-cost averaging

The dollar-cost averaging time frame depends on goals and risk tolerance. Long-term investors might consider six months or a year. If you’re looking to profit from short-term market changes, a shorter time frame, such as one week, may be more suitable.

Decide how much money do you want to invest

The first step is to decide how much money you want to invest in cryptocurrency. It will help you determine how many crypto units you can buy within your budget. Let’s suppose you have a total investment of $3,000 in Bitcoin. Your DCA rate for purchasing Bitcoin would be $90 per week ($3,000 / 52 weeks = $57.69 per week). It means you’d have to buy 0.011875 BTC weekly (assuming 1 BTC worth $8,300).

Set a timetable for investing

Next, set an investment schedule. It helps you stay on track and avoid impulsive buying. You could invest $50 per week or $200 per month.

Choose a cryptocurrency exchange.

After deciding how much to invest and how often, find a reputable cryptocurrency exchange that lets you buy crypto with fiat (e.g. USD, EUR, GBP). Examples of popular exchanges are CoinbaseBinance, and Kraken so do your research before deciding. Security, transaction fees, and payment methods are essential.

You may also want to think about P2P cryptocurrency exchanges, which provide a higher level of anonymity and security. Select an exchange, register for an account, and then begin purchasing cryptocurrency.

Monitor your progress

To measure your progress, you can use a simple online calculator like the dollar cost average crypto calculator on our site, which remarkably supports hundreds of cryptocurrencies.

Dollar cost average crypto calculator

I would also advise using a portfolio tracker to keep track of your holdings.

Automate DCA for your cryptos

If you want to automate your Bitcoin or other cryptocurrencies, I highly suggest you look at our partner website BotYield.com or visit 3Commas.

Crypto trading bots utilize a variety of trading tactics and strategies to execute deals on the trader’s behalf at ideal times. These bots make decisions depending on market events and price variations.

As a result, whether you’re a novice or an experienced trader, you should think about acquiring the best-performing crypto trading bots.

Examples of how to dollar cost average crypto assetsDCA Cryptos

Dollar cost averaging crypto example; in 2020, a person who dollar cost averaged $5 worth of bitcoin every week would have gained $692, or a 160% return, from a total investment of $275.

Perhaps not the most profitable option, but it hedges against having to buy Bitcoin at its all-time high. It is one way how to dollar cost average crypto a certain amount of money in a target asset regularly every week.

Another way to dollar cost average cryptocurrency is to invest a specific percentage of your holdings at regular periods. For example, you could invest 5% of your portfolio every week for ten weeks in Bitcoin or another coin. It would also offer the average entry asset’s price.

The possible risks of dollar cost averaging

Investors should be aware of the possible risks associated with dollar cost averaging:

  1. Investors that buy digital assets at regular intervals may buy more when the price is high and less when it’s low.
  2. If the crypto market is in a downward trend, DCA can take a long time to create profits.
  3. Investors may miss out on possible returns if they sell their investments too soon.

DCA investing may cause you to miss out on a substantial boost you would have attained if you invested in a lump sum. However, advantageous earnings require technical understanding, price prediction, and timing of the market correctly, which is not for everyone. From this viewpoint, DCA is a more secure approach to entering the market.

Frequently asked questions

Who should use dollar-cost averaging?

A lump sum is another investing approach where an investor makes a single investment into their assets. Lump sum buying is riskier than the DCA investment strategy as dollar-cost averaging requires investing a fixed amount at set times. It makes DCA a fantastic risk-reduction and investment tool for everyone, especially beginners.

How does dollar cost averaging works?

As you might know now, how to dollar cost average crypto, and the method is relatively simple. Rather than purchasing coins with all your money at once, you spread your purchase out over a defined time. DCA helps you to “average out” your price point, reducing the consequences of volatility.

Does average cost matter in crypto?

Absolutely! There is always some risk associated when purchasing cryptocurrency. You can, however, lower your potential losses while still participating in the crypto market by adopting a dollar-cost averaging strategy.

Key Take away

Cryptocurrency investing is all about managing risk. So don’t lose money quickly and try the dollar cost averaging strategy. It allows you to reduce the amount you’re risking on one trade because it will allow your investments to spread out evenly throughout the year.

Indeed, a DCA calculator can help track your progress and see what your investments are doing over time. We hope this article has helped you learn more about how to dollar cost average crypto. Today may be to best day to DCA crypto. If there are any questions, please feel free to ask in the comments section below!

DCA Cryptos - Learn How to Dollar Cost Average Crypto (1)

 

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.